Vie de l'école

Les différents moments de vie de l'école...

L’École du Sacré Coeur est une petite école. Nous souhaitons que les enfants étudient dans les meilleurs conditions. Nous souhaitons que les parents y trouvent aussi des liens privilégiés avec l’équipe éducative et les autres parents d’élèves.

Pour servir cette ambition, l’école organise de nombreux temps forts extra-scolaires. Nous cherchons à favoriser les moments de partages et d’ouvertures aux autres.

Bénédiction

Le marché de Noël

Le bureau de l’APEL propose à la vente différents objets et  gourmandises réalisés par les parents volontaires le samedi 12 décembre.

Loto

l’OGEC organise le loto de l’école, le dimanche 7 février 2016
Merci à tous les bienfaiteurs pour leurs divers dons.

Spectacle

Samedi 2 avril 2016, rendez-vous à 20h au foyer rural de PUISSEGUIN

début du spectacle par les enfant, entracte, suivi du spectacle des parents volontaires. Le thème est choisi par la directrice en début d’année scolaire.

Accro-branches

Sortie scolaire de fin d’année encadrée par l’équipe éducative, le personnel et quelques parents.

Rallye automobile

Notre première balade cartographique a eu lieu  le dimanche 22 mars 2015.

Ouverte à tous :

• Avec 11 voitures au départ
  • Environ soixante  repas servit,
  • Quelques bouteilles, roses et bonbons offerts
  • Un soleil magnifique !
  • Tout le monde à passer une agréable journée

quis Donec venenatis Nullam ut tristique nec ultricies